La refonte du site internet des Vignobles Bourrigaud , Saint-Émilion, a permis de mettre en valeur une belle collection de photographies reflétant leur savoir-faire et leur passion de longue date. À cela s’ajoute, un logo rajeuni et vectorisé par nos soins et une présentation sobre et claire des millésimes en vue de faciliter la pré-commande au travers d’un formulaire adapté.
Client : | Vignobles Bourrigaud |
Projet : | Vectorisation du logo, conception du site internet, accompagnement à la publication. |
Date : | 2017 |
URL : | www.chateau-champion.com |
Services : | Création graphique, Développement front-end, personnalisation de contenu |
Technologies : | HTML5, CSS3, jQuery |
Projet de création du site
Présentation des contenus sobre mais de caractère, une attention à la rédaction et la traduction de l’essentiel des informations en anglais. Le menu sur téléphone mobile affiche trois niveaux d’information : les entrées de rubrique, les boutons d’action (call-to-action) et le menu à caractère social qui en plus de l’accès à la page Facebook propose le lien vers la plateforme Tripadvisor.