De l’éthique au tag

Créer un site est devenu chose simple voire banale. En quelques clics, voilà c’est fait !
Mais ce site vous correspond-t-il ?

Y retrouve-t-on un trait caractère, un brin d’authenticité ? Quelle expérience en auront vos visiteurs ou encore vos clients ? Parviendrez-vous à améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche ? À partager vos articles sur les réseaux sociaux ? À personnaliser vos contenus ? …

Concevoir un site internet

Qu’il s’agisse d’un mini-site ou d’un site vitrine avec une arborescence de pages, ou de fonctionnalités plus sophistiquées, votre projet est pris en compte avec la même attention. Chez tag’ethic, il y a éthique. C’est essentiel. Fondées sur l’écoute de vos attentes, de vos besoins et de vos objectifs, ces valeurs forment les bases sur lesquelles les tags* vont être choisis, mis en oeuvre, avec soin, et personnalisés le cas échéant. Tout cela pour vous simplifier la vie et faciliter l’expérience de vos utilisateurs visiteurs ou clients. Notre objectif demeure votre satisfaction.

(*) Les tags font référence à tous ces petits « acteurs technologiques » qui, en coulisses, vont générer du style, de la mise en forme, ou encore une fonctionnalité, un formulaire, une carte interactive, une galerie photos, une liste de témoignages, une présentation dynamique de produits, etc.